Replaÿ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

3 participants

    Mirala druide féral / chouettard

    avatar
    Miralaa
    Invité


    Mirala druide féral / chouettard Empty Mirala druide féral / chouettard

    Message  Miralaa Jeu 30 Déc - 15:02

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PvE HL, après une petite discussion avec Crakii j'ai décidé de postulé chez vous.

    -Mon nom IG est Mirala, féral dps, mais également chouettard, il me manque juste quelques pièce pour complèter le stuff. Je prends autant de plaisir de jouer féral que chouettard, mais mon stuff le plus avancé est celui de ma spé féral, je n'ai aucun autre personnage sur ce serveur.

    Liens armurerie:

    -Mes métiers sont alchimie et herboristerie.

    -J'ai joué essentiellement en PvP ce qui me donne une maîtrise d'absolue de tout mes sorts, malheureusement du fait que je faisais énormement de PvP le PvE a été laissé de côté et ce qui fait que je n'ai fait presque aucun boss, enfin si quelque un, mais sans trop grand intéret, j'espère que cela n'influencera pas trop votre jugement sur moi.

    -La maj 4.0.1, que du bon, surtout pour féral et pour chouettard ; kick, silence, aoe, sort instant. Enfin tout ce qui manquait au gameplay féral et chouettard Very Happy

    -J'ai postulé chez Replaÿ pour être dans une guilde qui aime les choses difficiles et qui ne se mette pas un doigt dans un lieu sombre et étroit..hum..hum. Je penses apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur quotidien mais également ma rigueur a appliqué les ordres du raid leader rapidement et efficacement.


    -Brève présentation IRL
    Je m'appelle Fabio, j'ai 17 ans, apprentis boulanger. J'habites en Suisse.
    Je joue à WoW depuis 4 ans, mais j'ai fait de longue pause ce qui revient à environs 2 ans et demi - 3 ans.
    -Disponibilité : Avec une IRL assez prenante, je me permets d'être là 2 soirs par semaine (vendredi/samedi) hors vacances, mais je serais régulièrement la journée, vous comprendrez qu'être apprentis boulanger et se lever à 04h00 du matin ne permetteras pas de jouer tard pendant la semaine.

    Mon précieux :

    configuration élévé. Je n'ai absolumement aucun soucis avec ma connexion internet, sauf des mini-coupures qui arrivent tout les tremblements de terre.
    J'ai TS3 et un micro en bon état. J'utilises drood focus, uniquement, mais une petite beauté interface ne fera pas mal et quelques add-ons supplémentaire non plus.
    * Votre Pc :

    J'ai lu la charte et je l'ai kudubluck approuvé !

    Merci de m'avoir lue et j'espère recevoir une réponse positive de votre part.
    néo
    néo


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/12/2010
    Age : 39
    Localisation : normandie

    Mirala druide féral / chouettard Empty Re: Mirala druide féral / chouettard

    Message  néo Jeu 30 Déc - 16:54

    bonjour miralaa et bienvenue sur le forum .


    au niveau des férals a mon avis le roster est clos par contre ta spé chouettard serait plus opti pour nous on n'en pas D .

    concernant tes dispos 2 soir par semaines me parait juste a savoir que le samedi en général c' est soirée libre chez nous ( sortie irl ect ect ) .

    concernant ton age a savoir 17 ans j'ai toujours eu des rétissances envers les joueurs non majeur comprend bien que je ne te vise pas toi en particulier mais sa serait plus un avis en général des nombreuses expériences que j ai vécu in game .

    je laisse l avis des offs

    cordialement socly

    avatar
    Miralaa
    Invité


    Mirala druide féral / chouettard Empty Re: Mirala druide féral / chouettard

    Message  Miralaa Jeu 30 Déc - 16:59

    Bonsoir néo, merci de ta réponse.

    J'aimerais juste ajouter que pour l'âge, c'est assez relatif. Tout le monde n'a pas la même mentalité à certains, même que certain reste immature même après leur majorité, j'espère que ce préavis s'enleverras après avoir discuter un peu Smile

    Pour mes disponibilités, je peux vraiment rien y faire malheureusement.

    Je comptais joué spé chouette, je n'avais juste pas tout le stuff encore.

    ++
    fyrius
    fyrius


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Bourgogne

    Mirala druide féral / chouettard Empty To

    Message  fyrius Ven 31 Déc - 12:03

    Salut à toi Mirala !
    Il est vrai qu'il nous manque un druide equi... Tu as un stuff gemmer enchanter et optimiser:

    http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/mirala/simple

    Malheureusement je doute que tes disponibilités correspondent à ceux de la guilde, comme l'a bien di socly, le week end voir même le vendredi c'est soirée libre le plus souvent.

    Donc je te met un -1 pour tes dispos, vu que tu ne t'amuserai pas chez nous si les rares soirées où tu es disponible nous ne faisons rien... Bonne chance pour ta recherche de guilde pve HL...

    +++
    Farius, le raisin descendant du "Hardi" !
    avatar
    zaarnya


    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Beziers

    Mirala druide féral / chouettard Empty Re: Mirala druide féral / chouettard

    Message  zaarnya Ven 31 Déc - 14:51

    Bonjour Mirala,
    je suis Zaarnya chamelem de la guilde. Je rejoins l'avis de fyrius concernant tes dispos, c'est trop peu et tu risques de t'ennuyer à mourir vu que nous ne raidons pas le samedi et en général le vendredi y'a peu de monde. Donc pour moi ce sera un -1.
    Bon courage pour la suite et passe de bonne fêtes.

    Contenu sponsorisé


    Mirala druide féral / chouettard Empty Re: Mirala druide féral / chouettard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 15:31