Replaÿ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

2 participants

    Evénement du 15/07/11 de 20h40 à 0h30

    avatar
    Gahmina


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/07/2011

    Evénement du 15/07/11 de 20h40 à 0h30 Empty Evénement du 15/07/11 de 20h40 à 0h30

    Message  Gahmina Sam 16 Juil - 7:51

    Bonjour,

    J'ai eu le plaisir de vous accompagner hier sur le raid d'hier avec ce beau down de Shanoxx hm; suivi de Beth'tilac et Baleroc.
    Comme tous hm qu'il ce doit les réglages sont nécessaires et wipe est une chose commune. Peu de pertes de temps entre les trys, ça change Smile

    Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour ces downs, et spécialement le rl qui était d'une rare qualité, d'une précision diabolique et terriblement chanceux pour avoir échappé deux fois à une mort certaine face à Ragegueule.
    (j'espère que j en ai pas trop fait là Very Happy )

    Donc pour revenir plus précisément sur le raid d'hier, il est plaisant de jouer avec des personnes qui sont autonomes et réactives, connaissant les strats, etc... L'ambiance étati studieuse dans les trys, et décontracté ce qui fait aussi plaisir.

    Les trois boss tombés était mes premiers de tdf. Donc j'ai eu l'impression de me faire pl sur bety et balour. C'est pas la meilleur des sensations. J'ai été un peu prit de cours par mon groupage du soir, et j'ai pas eu le temps de voir les strats. D'ailleurs si on peut prévenir du lieu ça serait gentil Very Happy Very Happy
    En suite, je suis accès mécontent de ma prestation général en heal (heureusement que j'étais pas en dps Smile ) car sur Baleroc, j'ai rein fait de bon et ça passe même à 2 heals. J'attends donc votre retour.

    En général :
    les moins :
    manque de communication pour les raids
    intégration difficile (=> ok ça viens de moi sûrement)

    les plus :
    Personnes sympathique (même si je dois en confondre 2/3) Smile
    bonne cohésions

    Voili voilou, encore merci et gg à vous






    Fange
    Fange


    Messages : 96
    Date d'inscription : 29/12/2010
    Age : 37

    Evénement du 15/07/11 de 20h40 à 0h30 Empty Re: Evénement du 15/07/11 de 20h40 à 0h30

    Message  Fange Lun 18 Juil - 10:45

    Changer de place ici plus approprié.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:27