Replaÿ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

5 participants

    {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    avatar
    Wørgùss
    Invité


    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Wørgùss Dim 17 Oct - 22:36

    Salutation A vous Kudubluck Razz

    Alors je préfère commencer par ma présentation irl ...
    Je m'appel Jean-Jacques, mais JJ me convient parfaitement Laughing

    J'ai 23 ans cela fait plus d'un ans et demi que je joue a wOw
    Je suis du 71 (la Bresse non dioudiou, avec mon poto lilithiah ( on ce connais depuis l'avant puberté Cool )


    Je suis dispo les soir pour raidé, j'ai repris le travail donc la journée c'est chaud, je peux être là 4 à 7 fois par semaine ( 7 si ça bouge tous les soir Wink ) Mais en cas de problème je préviens toujours , cela est une question de politesse ...

    J'ai un Pc qui tourne bien (portable vu que je suis en déplacement la semaine) je tourne sur vista avec un Acer 2.16Ghz 4Go de ram Carte graphique Gforce ..etc ...
    j'utilise des addons tel que : - DBM
    - Atlas loot
    - bartender 4
    -Gs ...etc...
    Je n'est aucun soucis de co chez moi, ni de latence...
    J'ai bien-sur un casque et un micro, j'ai Ts2, Ts3, Mumble, skype (au cas ou
    Wink

    Pour en venir au meilleur (enfin What a Face )

    Je joue Rogue depuis mes débuts , c'est lilithiah qui ma montré le monde de wo
    Comme vous le saviez il se nomme Bellus

    J'utilise la Spé Combat en Pve et Pvp elle me va très bien Very Happy
    Je suis TDC et Joa 450 ce qui optimise mon fufu

    J'aime joué combat comparer aux autres spé je me sens à l'aise
    Depuis la Maj , je suis triste que l'arpen ne fait plus parti des compétences de joa donc je suis gémmé Agi ( qui donne Pa et CC )
    Je n'est malheureusement pas raidé depuis cette maj mais je trouve que pour fufu le faite de réduit le cout de recharge de poussé adré et série meutri grâce à lames sans repos va donner un meilleur dps
    ( cela compensera un peu le manque de arpen niffff)

    Mes expériences en raids:
    Icc10 11/12 try sur Arthas
    Icc25 10/12 try sur Sindra
    Icc10 HM 2/12
    EDC clean en 25 mais pas en 10 HM jamais test

    Je souhaite trouvé une guilde Pve certes, mais une guilde sympa une guilde qui bouge, avec le respect très important Rolling Eyes
    J'ai plusieurs reroll Kathou, hunt 80 , mineur et ingé 450 spé préci

    Les bas lvl je les montes quand le temp me permet
    Belah mage feu, 64 couture et enchante
    Chïrà war thank, 72 forge
    ( je joue le compte de ma femme (qui est à l'étranger pour le moment) Aryaaiedail Druide équi 80,

    Mais je me veux pas entrée dans des explications, je postule pour mon rogue, on en reparlera plus tard xD

    Voilà pour ma présentation dans l'espoir que celle-ci vous à plus. Je voulais vous faire part d'une chose avant d'oublier, j'ai jouer avec skhrouillt,et lilithiah chez les indépendensia pour plus de renseignement ils pourront vous répondre. Enfin je l'espère Razz


    +++ Bellus Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Invité Lun 18 Oct - 15:10

    omg t meme pas regicide... c'est pas une condition necessaire pour postuler? Wink
    J'y connais rien aux rogues, je ne pourrais m'exprimer sur ta spé et ton stuff, surtout en ces temps de maj ou tout est amené a changer encore.
    Mais par contre je connais le joueur, donc c'est +1 car il joue bien , il saura s'adapter, ecouter les conseils si besoin. Dispo, marrant et tout ca.
    En plus il a pas fait de faute a mon nom !! +1
    avatar
    lilithiah


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/10/2010

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  lilithiah Lun 18 Oct - 21:02

    Salut a toi et merci d'avoir lut la charte.
    T'es mon pote, ceux de la guilde le savent et surtout le Gm.Je connais ton skill ,mais il faut que tu démontre que tu connaisse ta classe aux officiers, ils découvrirons peu-etre ton skill si l'on te test.
    Bon , jvais essayer de te foutre dans la merde , j'ai envie de voir si tu a fouillé plus loin que ce que je t'ai raconté ... Preuve obligé d'avoir un minimum d'envie envers ton perso ^^ /kiss poto(et arrache toi pas tous tes cheveux)

    1° Pourquoi avoir continué sur rogue et pas une des autres classes ?
    2° 11/12 a Icc donc pourquoi les gens envient-ils les mages et les rogues contre le proffesseur putricide ?
    3° Plus de pénétration d'armure ... C'est con mais c'est comme ça , comment va tu ajuster ton perso? Tu a opti agi, c'est mieu que l'opti crit? full hate ? rester en template combat et retoucher full maitrise. décris nous ce que tu pense du rogue version 4.0.1 et cite nous quelques autres changements ^^
    4° Deux armes lentes sur un fufu ? pourquoi ?
    5° Pourquoi Replaÿ ?
    6° Ta priorité est de jouer avec un pote irl ou d'aider une guilde à devenir first serveur ?

    Ben voila en ce qui concerne les question ^^ Fait nous rêver ^^

    Bizousssssss mon J



    avatar
    zaarnya


    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Beziers

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  zaarnya Mar 19 Oct - 6:51

    rhooo lili t'es pas sympa là xD

    Mais bon j'avoue que certaines questions sont pas mal, je vais les ajoutées dans la candidature modèle car essentielles comme dans lactel :p

    affraid Ma candidature modèle va devenir pire à remplir que les formulaire de la mairie affraid
    avatar
    Bellus
    Invité


    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty re: précision sur mon perso^^

    Message  Bellus Mar 19 Oct - 19:57

    Lol je vous assure lili est pire en vrai :p

    Shkrouillt dsl mais ton nom est trop nulllll je prefere Général Grand Shkrouillt^^



    Bref je revien au sujet de mon recrutement !!!!

    mon tit lili je vais éssayer de repond à tes question nivo 3 eme MDr^^

    Tous d'abord ,pourquoi avoir choisir rogue et pas une autre classe ?

    Et je repondrais que je suis rogue en moi même, j'aime leurs styles, la spé combat c pour moi
    je me défoulle avec, j'aime vraiment le dps pur, etre au CaC tourjours en train de bouger (pas comme mon poto lili qui campe MDR^^)
    Ca m'arrive biensur de joué plusieur perso mais j'ai que mon rogue et ma hunt de nivo 80 et le perso de ma tite chérie
    druide equi 80, mais franchement rogue je suis à l'aise.

    Depuis cette MAJ, pas mal de chose on changé, malgres le manque de Arpen, j'ai opté pour un gémmage Agi.

    Sachant que j'ai déja 51.** % en CC , et l'agi tlm le c quand même ça me donne du CC et de la Puissance d'attaque.

    Ensuite j'ai remarquer que quoi qu'on face pour la hate le capte c'est bien 10.50% a 11% car ensuite la régéne d'énergie ne suis pas( comme c dommageeeeeee)

    Le toucher je suis actuellement à 15.10% je vais remplacer 7.10 % de toucher en maitrise, (enfin essayer c pas dit que la retouche me permette de dessendre pile à 8% ) je devrais monter pas mal le toucher pour Cata pour l'instant je me contente d'avoir mon capte toucher pour les boss 80.
    Mon expertise est à 27 , de ce coter je me pose moin de question car mon capte est bon jusqu'aux créatures aux lvl 82.
    ( bien-sur à augmenter pour cata, surment 30 mais je veux rien affirmer pour l'instant j'ai pas calculer, je sort du taf ^^)

    Ensuite je vais monter ma Maitrise, ça permet de bénéficier des coups de main gauche, tous en faisant des Retouches

    Mais personnellement, LA MAJ ma déçut et plus à la fois, déçut pour l'arpen, content pour avoir simplifier les templates
    ' ( ça devras aider du mondee..... ^^ )

    Mais ce que je préfere , c'est le faite d'avoir Embuscade qui à UP, oui plus besoin de dague pour utilisé embus.

    Et le rogue à appris une nouvel attaque Frappe révélatrice qui me permet d'augmenter 20% mes dégats des mes attaques qui consommes mes points de combots; et ainsi un proc qui ce nomme compréhension, cela me permet d'augmenter de 5% a 15 % mon dps.

    Et Lames sans repos, celle la je l'aime, dés que je gagne un point de combos, cela baisse le temps de recharge de mes techniques Poussé d'adré et série meurtri de 2 secondes par points.Et je vous parlera pas des glyphes pas ce soir du-moin.
    Sachant que la main gauche a 20% de chance de me régénerer 15 Points d'energie.

    Mais La je suis un peu coincé, et vi je need une hache de vitesse 1.50, avec cela mon dps aura bonne mine c'est sur.Et pourquoi mon lili 2 armes lentes ??
    PArce que j'ai pas eu de chanceeeeeeeeeeeeeeee en raid ^^

    Pourquoi les mages et les rogues sont enviés pour Putri??
    Et bah tous simplement pour les mages, il claque Glaçons et les fufu Vanish, mais au moment ou le prof créé ses bombes, il lance ça bombe lacrymo et là, le raid dort^^ alors que ces 2 classes peuvent passer sur le boss (ou sur la gelé restante) .

    Pourquoi Replaÿ, parce que j'en est entendue que du bien, vous etes des joueurs complets, de bon joueur, je suis vos avancées en HM.
    Et j'aimerais trouver une guilde qui face tous les raids Pve, trouver un groupe ou tlm est simpa, qu'il y à de l'entraide.
    Mais franchement je veux progrésser sur wow et trouver des gamers pour clean Icc de A à Z avant le grand changement^^

    Je voudrais étre dans la guilde Replaÿ , une guilde nomber 1 sur Naxx ,faire parti du groupe de régicide HM bien-sur de jouer avec mon poto irl ça me donne envie ^^
    Mais je suis quelqu'un qui fait tous et nimp , je suis partant pour tous^^

    J'aide tlm enfin ceux que je connais et ceux qui sont dans la guilde ou je me retrouverais



    Je cherche Des personnes sérieuse (et amusantes) mais aussi des gens qui connaissent wow et qui veulent avancer


    Bref à part vous je vois pas ou aller, ou alors de changer de serveur !!!!!


    J'éspere vous rejoindre bientôt Coordialement BELLUS
    avatar
    Saca


    Messages : 160
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Le Gers et oui il y a l'adsl

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Saca Mer 20 Oct - 14:39

    Salut à toi jean jacques

    Je profite d'un petit moment calme a mon taf pour te répondre ( là je te sens venir Zaza non je n'ai pas mis la journée pour post ce message ! ) Sleep
    De mon point de vue je ne capte pas trop le rogue mis a part quand je les voient congelés en s'essayant sur ma petite personne je jugerai donc ta candid en faisant confiance a lili ainsi qu'a SKROUIT!!! merde t'as roulé un chat...
    ok... bon c'est pas tout mais là c'est la pause

    a+ Bellus
    avatar
    zaarnya


    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Beziers

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  zaarnya Mer 20 Oct - 14:49

    j'ai rien dis saca *sifflote*

    Bref, pour ma part ce sera un +1 à test, je n'y connais rien au rogue, mis à part que tu sois un pote à lili (qui au passage cherche toujours ses cures dents :p) et skrouillt. Donc si on peut avoir confiance, je dit pourquoi pas à test...
    avatar
    lilithiah


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/10/2010

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  lilithiah Mer 20 Oct - 21:28

    Bon a part le fait que je n'ai pas eu de cure dents ... (Et oui tjrs pas)
    Je pense que le mieu serai de te test, car la connaissance c'est bien , mais le skill c'est mieu.

    @+ In Game !!!!!
    poutou poutou ^^
    avatar
    belllus
    Invité


    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty re ^^

    Message  belllus Jeu 21 Oct - 16:57

    Merci à vous, j'éspère que tous ce passera bien.
    Un gros lol pour les questions de lili et mes reponce vu que personne connais rogue, j'aurais pu dire nimp MDR Razz

    Allez à bientot et encore merci bellus
    Vice
    Vice


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 39

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Vice Ven 22 Oct - 11:40

    Salut et merci de ta candidature.
    Actuellement, nous sommes en try sur arthas 10hm. Sachant que cela demande une compo de raid un peu spéciale, es tu prêt à accepter de ne pas partir en raid pendant 1 voir 2 soirs consécutifs ?
    - Si oui, tu peux wisper un officier pour ton guildage en test chez nous.
    -Si non, explique nous ce que TU pourrai apporter sur ce boss.

    See you in game ,
    Méga
    avatar
    zaarnya


    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Beziers

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  zaarnya Ven 22 Oct - 13:23

    worguss
    worguss


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Louhans 71

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty 1er raid hm 10 avec Replaÿ

    Message  worguss Jeu 28 Oct - 16:01

    Coucou à tous,

    J'écris pour la soirée d'hier soir. Franchement XoxO^^ , ça fait tellement plaisir de voir de bons joueurs, tous le monde c ce qu'ils ont à faire, malgré les moments de frayeur lool

    J'ai aimé jouer avec vous, ça va vite, personne ne bronche , il y a une très bonne ambiance. Et puis chanter le petit bonhomme en mousse ça ma fait marrer, la première gelé j'avais les bonnes paroles mais la 2ème pas top, mdr, avec "il s'élance et tombe du trottoir " dsl c'étais le stréss
    Il y à juste un hick , je trouve que la spé combat pour l'instant est pas très trop pour Rogue, ( je vais en parler avec omërtà ) et faut dire que j'avais pas raid depuis un petit moment, (mm si ça se perd pas de s'avoir jouer) Wink
    Mais cela ma dérouillé.
    J'espère que j'ai laisser une bonne impression et que le 2éme raid sera aussi embelli, mais hésiter pas à dire ce qu'il va pas, je me vexe pas What a Face


    Encore merci à tous, en espèrent rester chez vous et progresser encore plus ...
    Vive Replaÿ , vive vous , vive moi Twisted Evil Mais surtout vive Patrick Sébastien Suspect

    MDRRRRRRRRRRR un rogue qui est heureux d'être chez vous
    Vice
    Vice


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 39

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Vice Jeu 28 Oct - 18:29

    Coucou !
    Pour te répondre :
    -La soirée de hier soir, même si on a fait un tres honorable 9/12 hm, était loin d'être top. Cela dit, on a beaucoup rigolé, ça compense !
    -Pour ton cas : personnellement j'ai trouver ton dps un peu léger, notamment sur Saurcroc ou tu as juste à bourriner le boss... Je pense d'abord à un réglage de spé, j’espère que c'est le cas.
    Pour le reste, on mettra ça sur le fait que tu ne connaissai pas très bien les strats HM.
    Point plus positif, je sens une très grande motivation, une envie de bien faire et ça, c'est un tres bon point.

    Bref au final, sentiment mitigé sur la soirée d'hier soir, lâches toi davantage sur les boss !
    Vice
    Vice


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 39

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Vice Jeu 11 Nov - 13:10

    Pas trop de temps de jeu actuellement, est ce passager ?
    Les 3 soirs requis sont loin d'être acquis en ce moment, j'attend également de tes nouvelles.
    Thx
    worguss
    worguss


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Louhans 71

    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Expliquation de mon absence raid

    Message  worguss Ven 12 Nov - 17:39

    Salut Omega, La forme ??!!

    C'est vrai en ce moment, que je suis pas trop cO Suspect

    Je travail actuellement en Technicien telecom, je fais beaucoup de déplassement et faut dire que je me retrouve dans les mauvais département comme L'ardéche, les hautes Alpes, le Cantal, c'est des régions ou on trouve beaucoup de Gites et peux d'hotel pas trop cher. C'est sur que celà m'empêche pas mal de jouer la semaine, pourtant je tiens à préciser que je note toujours sur le calendar... Mais J'en est marre de pas parler avec vous, de jouer à wow, Vive le Chomageeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

    Le probléme c qu'on doit remarquer mes absences surtout en milieu de semaine pour les premiers boss de Icc ( ce qui pour moi est trés important, aux niveaux des loots ...etc... ) Mais je pense que dans le fond ,ce probléme de déplacement est bien plus un gros problémes pour moi que pour vous ,ce que je veux dire , c'est que cela me soul de pas jouer comme je le désir, je suis à blOc de wow, j'ai toujours quelque chose à faire, vous pouvez demander à ceux qu'ils me connaissent, quand j'ai la possibilité de jouer je reste scotcher sur mon Pc, avec mes rerol a monter et le main de ma chérie, j'ai de quoi faire:)

    Mais j'avoue que quand je suis dispo les soirs je suis mis de coter, mais celà n'est pas un probléme pour le moment, je comprend que d'autre m'hérite la place. Mais voilà quand je suis dispo, ça par pas en raid ou alors ça fait autre chose et les groupes sont déjà full Surprised

    Ce soir je passe la soirée chez mon poto lilithiah, j'ai mm pas le temps d'allez voir mes potos réels ^^, j'ai mis 'accepeté' pour raid ce soir, donc ci tu est présent ce soir on ce retrouve sur wow ^^

    J'espère sincerment que je retrouve de calme au niveau de mes déplacements xD

    A plusssssssss Razz

    Contenu sponsorisé


    {EN TEST }Rogue   Bellus Spé combat Pve/PvP Empty Re: {EN TEST }Rogue Bellus Spé combat Pve/PvP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 12:19