Replaÿ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    avatar
    caribou
    Invité


    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  caribou Dim 5 Déc - 10:23

    bah voila!!! je me nomme d'un pseudo de Kallystra un pala tank trop noob et surtout quebecois!!
    mon exp de gameplay et tous le tralala et trop merdict que je ne sais koi dire!!! (
    Vice
    Vice


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 39

    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  Vice Dim 5 Déc - 10:31

    OMG OMG OMG OMG !
    The come back of the year !!!!
    Quand tu veux poulet !

    Vice.
    avatar
    caribou
    Invité


    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  caribou Dim 5 Déc - 10:38

    bahhh j arrivve quand que les 6.2 g de dl de patch vont finir MDR!!!
    avatar
    zaarnya


    Messages : 184
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Age : 39
    Localisation : Beziers

    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  zaarnya Dim 5 Déc - 12:03

    kalllllyyyyyy mon cartibouuuuuuuuuuuuuuuu supertankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    enorme +1, non ! que dis-je ON GUILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

    Gros bisouuuuuuuux

    Les ørion n'ont qu'à biense tenir maintenant :DDDDD
    fyrius
    fyrius


    Messages : 118
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Bourgogne

    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  fyrius Dim 5 Déc - 17:27

    Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Vivement ton retour sa me manque les donjons ou tu pullais tout en monture, et on fesais le boss en même tps !
    J'ai hate de te revoir,

    So big +1,and SEE U SOON IG
    avatar
    caribou
    Invité


    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  caribou Dim 5 Déc - 19:01

    merci tlm vous aussi me manquier Smile et dsl pour la merde d'apply que j ai fais ..toutes mes excuses pour tous les gens qui ont bien pris soins de leur apply...faut me pardonner je suis quebcois avec des yeux bridees!!! imaginer qu'est-ce que ca peut donner comme resultat apres quelques verres...O.o

    Contenu sponsorisé


    {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP Empty Re: {EN TEST} KALLYSTRA - un retour :PPPP

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:18